Les Thunus (Faymonville) ont fait mal à Hamoir

Olivier Baute
| 0 réaction
Les Thunus (Faymonville) ont fait mal à Hamoir
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Turcs ont assuré face aux Rats, faisant oublier le lourd revers initial condédé à Sprimont la semaine dernière.

Faymonville devait palier les absences de Charpentier (pubalgie), Biasucci (cheville) et D'Assaro (vacances) pour aborder le match face  à Hamoir. Match qui débutait au plus mal puisque Nicolay était coupable d'une faute sur El Ghoulbzouri dans le rectangle. Miceli se chargeait de transformer le penalty pour porter les visiteurs aux commandes.

Ce but avait le don de réveiller les Turcs. Cossalter portait le danger, imité par Philippe Thunus.  L'égalisation survenait à la 30ème minute suite à une combinaison Cossalter-Jerosme.  Ce dernier délivrant l'assist à P. Thunus. Ce même joueur profitait d'un centre de Ruiz-Marin pour inscrire de la tête, juste avant la pause, son deuxième but de la journée.

Une combinaison Cossalter-Frédéric Thunus sur le flanc gauche permettait à Philippe Thunus de porter le score à 3-1 à l'heure de jeu. Le goleador des Turcs signait ainsi son premier triplé de la saison. Un corner délivré par Ruiz-Marin était ensuite repris par Fr. Thunus de la tête pour le 4-1. Durant cette rencontre, Cossalter, Coenen et Miceli ont été avertis.

Ce succès fait oublier le 4-0 reçu lors du match d'ouverture disputé à Sprimont la semaine dernière. Il faudra toutefois confirmer la semaine prochaine à l'occasion de la venue de Couvin-Mariembourg. 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news