[Hai] L’OC Warcoing cartonne encore !
Photo: © SC
Les Warquinois ont empilé neuf buts à la défense d’Isières.
Ce samedi soir au complexe sportif Léon Velge, le ballon offert par Venerine du Saturne 2 aura roulé pour les locaux.
Face aux hommes de Dominique Druart, les Bordeaux ont réalisé le match quasi parfait grâce à une excellente circulation de ballon et une présence constante devant la cage de Depotre, auteur de quelques superbes parades.
Les accélérations et la vitesse des hommes de Philippe Breyne font mal et le marquoir indique déjà 5-0 à la pause avec des buts de Lecoustre, David, Delneste (2 fois) et Lejeune.
Dès la 46e, Brandon Delneste, encore lui, inscrit sa troisième rose de la soirée et relance la démonstration de ses couleurs. Par la suite, Lecoustre inscrit le numéro 7 avant que Sauvage ne sauve méritoirement l'honneur pour Isières d'une belle frappe croisée. Jamais rassasiés, les gars de l'Olympic repartent vers l'avant. Sandy Lechantre et Gauthier Vandenberghe clôturent la soirée en fixant les chiffres à 9-1.
Le moral des locaux est au beau fixe après ce plantureux succès. De bon augure avant les deux prochains week-end qui verront les Warquinois se déplacer chez les favoris de la Montkainoise dimanche prochain, avant la réception d'Ostiches le dimanche suivant. De bien belles rencontres en perspective...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot