[Hai] Bray : Rien ne sert de courir, il faut partir à temps !
Photo: © SC
Les Binchois ont connu la défaite à Bracquegnies malgré un beau retour en fin de partie.
Les semaines se suivent et se ressemblent à Bray. Les promus trainent avec eux une véritable malchance qui les empêche de prendre des points. Cet affrontement contre Bracquenies n'a pas fait exception à la règle.
Les visiteurs débutent bien la rencontre et plusieurs tirs fusent vers la cage adverse. Ce sont pourtant les locaux qui ouvrent le score. Le jeu est équilibré et les visiteurs se créent quelques occasions par Cordier mais ce sont les Centraux qui alourdissent le score en fin de première période.
Dès la reprise, D’Aliosio touche le poteau avant que Laurent ne ramène la marque à 2-1 à l’heure de jeu. Bracquegnies repart alors de plus belle et porte le score à 4-1 en cinq minutes.
On croit que la messe est dite mais dans un dernier sursaut, les Binchois vont inscrire deux nouveaux buts par Orzel et Strady. Malgré deux nouveaux tirs sur les poteaux, les visiteurs ne parviennent pas à arracher le point du nul.
A noter, malgré la defaite, la bonne prestation du jeune Stallone entre les perches en remplacement de Lété en vacances.
Bray alignait : Stallone, Archambeau (59eDi Fazio), Melis, Gobert, Delière, D’Aloisio, Kazongo, Delille (46e Laurent), Roussel, Orzel, Cordier (55eStrady).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot