Et les filles continuent de voir rouge!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Et les filles continuent de voir rouge!
Deviens fan de Etats-Unis! 4

Le championnat féminin vient de recommencer en Belgique. Aux Etats-Unis, la saison bat déjà son plein et continue de faire un tabac avec ses séquences passages à tabac.

Les femmes jusque dans un passé récent étaient nos Dulcinées, nos élégantes, nos princesses Mathilde, nos Juliette des Esprits, nos Vierges Marie, nos tendres, nos belles. Mais les temps changent. L'égalité des sexes accomplit inexorablement son oeuvre pour déclasser nos images balourdes d'Epinal et nos définitions à la con de la sensualité féminine.

Désormais, et surtout sur un terrain de foot, nos moitiés évanescentes, nos objets de désir, nos Grâces deviennent des Micheline Tyson en culottes courtes, des Ramboellas du ballon,  des Georgette Bush de l'intervention musclée. Pas une semaine ne passe, sans qu'un incident ne vienne se prendre les pattes dans la toile de l'internet.

Le week-end dernier, les Oregon Ducks affrontaient les Oklahoma State Cowgirls. La parite fut particulièrement musclée et les deux équipes durent d'ailleurs terminer la rencontre à dix à la suite de deux cartons rouges équitablement distribués. Ah oui! Les Cowgirls l'ont emporté 0-1.
 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news