[Bra] Débuts catastrophiques pour Villers/Matima
L'arbitre prévu n'étant pas venu, Frans du Stéphanois, venu visionner la rencontre, voulait bien arbitrer. Toutefois, Nivelles est parvenu à contacter une arbitre officiel. Merci à Frans pour sa disponibilité.
A la 55ème minute, suite à un corner pour Nivelles et à la surprise des acteurs des deux camps, l’arbitre sifflait un pénalty sur une faute inexistante alors que le ballon était déjà hors de la zone de jeu. Ce deuxième pénalty était convertit de manière magistrale. Tournant du match, car Villers ne s’en remettra pas et perdra le fil du match pour encaisser deux buts plus qu’évitable et résultant d’un mauvais positionnement.
Villers s'incline alors qu'il a passé 80% du temps de jeu dans le camp nivellois avec à la clé un magnifique arrêt du gardien local sur une frappe de Geoffrey Querriat, fraîchement entré au jeu, et d’une frappe croisée au ras du piquet du même Queriat.
Malgré de nombreux absents et blessés, Villers est parvenu a garder la tête hors de l’eau durant la préparation avec quelques bons résultats à la clé. Mais à présent, c'est le championnat et il faudra travailler dur chaque semaine pour être à la hauteur de ses ambitions.
Compo : Godfroid Chris, Renard Vincent, Bero Pat, Pigeon Ronald, Pigeon Ludo, Copine Aldo, Vehelst Gauthier(60ème Charlier Benoit), Gillard Chris (70ème Querriat Geo), Vico Laurent, Tremouroux Thierry ( 75ème Dufond Greg), Vanroy Charly
Le prochain match est prévu samedi prochain à 20 heures face à Lasne B.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot