Capello rouvre la porte à Beckham

Dirk Diederich
| 0 réaction
Capello rouvre la porte à Beckham
Photo: © SC
Deviens fan de Etats-Unis! 4

Fabio Capello est l'ennemi public numéro un en Angleterre. Pas un jour ne passe sans qu'il ne soit la cible des sarcasmes de la presse britannique. Aussi, l'Italien a décidé de faire une concession. Il pourrait rappeler David Beckham.

David Beckham reste une légende vivante en Angleterre, une idole quasiment intouchable. Dès lors, Fabio Capello, l'entraineur de l'équipe nationale d'Angleterre, avait quasiment commis un crime de lèse-majesté en déclarant le joueur des Los Angeles Galaxy trop vieux que pour entrer encore en ligne de compte pour l'équipe nationale.

Mais aujourd'hui, Capello est revenu sur son propos et parle de malentendu comme pour amadouer une opinion publique particulièrement hostile à son égard. Il vient donc de déclarer : "L'avenir est aux jeunes joueurs, parce que nous devons penser à l'Euro 2012. Mais aucun joueur n'est exclu... Nous connaissons bien la valeur des joueurs d'expérience".

Sera-ce néanmoins suffisant pour remonter la cote de popularité de maître Capello? Sa chance, c'est qu'elle ne peut plus tomber plus bas.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news