Tubize coule. Le fond de l'amer est frais!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Deuxième défaite de rang de l'AFC Tubize qui reste sur un inquiétant 0/6, d'autant que les sources d'optimisme sont aussi asséchées qu'un oued en plein août dans le Sahara.
Car Lommel s'est promené nonante minutes durant calmement, sereinement sur la digue de fortune déroulée par les joueurs de Mwinyi Zahera aux pieds des Limbourgeois qui patiemment attendirent le premier rayon de soleil pour donner un coup de rateau aux Brabançons grâce à une reprise de la tête de Jeroen Ketting.
En seconde mi-temps, les Limbourgeois poursuivirent leur balade, mais dans un cuistax de supériorité insolente pour jeter leurs gros poissons dans les filets de l'AFC. A la 58 ème minute Oost et tout de suite après Azevedo signèrent la passe de trois. Malgré un petit but pour l'honneur de Daddi, le match était désormais plié. Oost inscrivant encore en toute fin de partie son autographe sur la feuille de match.
L'AFC Tubize vient d'encaisser six buts en deux rencontres. Et dire que la saison passée, avec les mêmes joueurs, elle avançait les statistiques d'une des meilleures défenses de la D2.
AFC Tubize : Santos Pravos, Brouckaert, Jonckheere, Gillis, Steens, Neels, Alex. Da Silva (65' Montagna), Ladrière, Villano (65' Sanchez), And. Da Silva (46' Daddi), Ambroise.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot