Montegnée : Wilson non, Ehui oui face à Givry

Olivier Baute
| 0 réaction
Montegnée : Wilson non, Ehui oui face à Givry
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Cinq joueurs étrangers ont répondu aux critères pour être engagé par le club. Un accord doit toutefois encore être trouvé entre les parties.

Montegnée ouvrira sa saison en promotion D à domicile ce dimanche face à Givry.  Pour rappel, le club disputera ses rencontres à domicile au stade de Bureaufosse à Tilleur. L'entrée est fixée à 8 euros, un des tarifs les moins onéreux au niveau national. Les pensionnés et les jeunes de 16 à 18 ans payeront eux 4 euros tandis que cela gratuit pour les moins de 16 ans.

Un bar à peket de l'Espérance commerciale de Montegnée sera ouvert dans la buvette de Montegnée. L'occasion de déguster les spécialités d'un fabricant local. La buvette de Montegnée se situe dans la tribune debout. La buvette "Tilleur" sera fermée. Une signalétique sera installée dans le stade. Toutes les personnes acquérant un ticket se verra offrir le verre de l'amitié pour notre première à Buraufosse. De nombreuses nouveautés seront ajoutées match après match. Le club recherche toujours du personnel pour l'accueil (sécurité, accès parking,...).

Au niveau sportif, seul Patrice Wilson n'est pas qualifié. La fédération hongroise ne répond pas aux courriers de l'Union belge. Patrece Liburd est incertain (adducteurs) ainsi que Victor Araujo "Kaka" (contracture). Ismael Ehui est revenu de son test infructueux à Dubai et sera donc présent pour le match de dimanche. Randy Mfutila a repris cette semaine et est sélectionnable pour dimanche.

Le match en interne disputé mercredi soir à Buraufosse a permis de retenir cinq noms pour renforcer l'équipe. Deux Brésiliens (milieu offensif et attaquant), un Anglais (flanc droit) et un international togolais (milieu défensif). Dès qu'un accord sera trouvé entre les parties, ils signeront un contrat d'un an avec le club.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news