[Lux] Grandvoir n’a pas été recompensé
Photo: © SC
Les Cerfs se sont inclinés 2-0 face à une équipe de Bercheux plus réaliste.
Les joueurs de Grandvoir ont livré une belle prestation face à l’équipe de Bercheux et seule la finition leur a fait défaut pour engranger les trois points qu’ils pouvaient revendiquer. En fin de première période, deux joueurs de l’équipe locale se blessaient en peu de temps. Hermant, ouvert au visage, était conduit à la clinique, il y sera rapidement rejoint par Massimo Lapietra, victime d’une entorse. Profitant de la désorganisation chez l'adversaire, Bercheux ouvrait la marque dans les arrêts de jeu sur la seule erreur défensive de Grandvoir.
En deuxième période, les Cerfs reprenaient en force et multipliaient les occasions. A la 70ème minute, Panier touchait le cadre pour Grandvoir et comble de malchance, sur la contre-attaque, ce sont les bleus qui doublaient la marque sur leur seule réelle occasion dans une grande démonstration de réalisme.
Une nouvelle défaite qui fait mal aux joueurs de Grandvoir. Ils auront l’occasion ce dimanche, jour de kermesse dans le village, de se refaire une santé face à Libin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot