Le Brussels se plante. La défaite fleurit!
![Le Brussels se plante. La défaite fleurit!](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/04/16/full/walfootbe.webp)
Photo: © SC
Le Brussels s'est à nouveau incliné en championnat. Auteur d'une prestation très médiocre, la phalange rouge et noire inquiète jusqu'à ses plus chauds partisans.
Or, qui évoque les fantômes évoque également les cercueils. Et le cercueil des joueurs de Chris Van Puyvelde se scella de deux clous acérés juste avant la mi-temps : le premier clou fut celui de l'exclusion de Vandermarlière à la 44 ème minute de jeu; le second fut le penalty qui suivit dans les arrêts de jeu après une nouvelle bévue de la défense du Brussels qui se retrouvait désormais en infériorité numérique pour tenter de recoller au score.
Malheureusement pour lui, malgré un léger sursaut en début de seconde mi-temps, des ratés monumentaux de Veselinovic et de De Broyer esseulés à deux reprises devant le but wetterenois refroidirent les derniers espoirs des pensionnaires du stade Edmond Machtens qui encaissèrent un troisième but à la 70 ème minute des oeuvres de De Winne. La messe mortuaire était dite. Et ce n'est pas le penalty transformé partizanesquement en fin de match par le Serbe Veselinovic qui aurait pu réveiller les morts molenbeekois.
Le Brussels se retrouve en fond de classement avec un inquiétant 0/6.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot