Wilmots : "je me sens plus Allemand que Belge"!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Marc Wilmots a accordé une interview à Sporza, le site internet de la télévision publique flamande. Il y revient sur ses hésitations après le départ de Dick Advocaat. Et il parle de l'Allemagne.
"J'avais travaillé avec beaucoup de plaisir durant dix mois avec Dick Advocaat. Lorsqu'il est parti, je voulais voir ce qui allait se passer? Qui allait lui succéder? Et comment cette personne envisagerait sa collaboration avec moi" confie Wilmots.
Et d'ajouter : "Georges voulait absolument que je continue avec lui. Nous avons énormément discuté. Et finalement, j'ai décidé de relever le défi".
Enfin, le taureau de Dondelberg avoua au moment d'aborder le chapitre Allemagne, le prochain adversaire au menu des Diables : "L'Allemagne c'est mon deuxième pays. J'y suis respecté... je me sens d'ailleurs plus Allemand que Belge. La philosophie allemande me plait. Ils ne sont jamais contents, ils veulent toujours plus et travaillent dur. Ils veillent à être forts physiquement, puis vient le mental et enfin le talent. Le talent est là maintenant"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot