Charleroi est-il encore d'attaque?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Charleroi est-il encore d'attaque?
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Bayat ont donc vendu Théréau. L'attaque des Zèbres est devenue désormais un rateau sans dents. Il reste sept jours pour trouver une solution de rechange.

Cyril Théréau évoluera à Chievo en Série A italienne. On est content pour lui. Par contre du côté de Charleroi, on a du souci à se faire. Dans un club où on ne jure que par l'équilibre financier, on devrait pourtant ne pas oublier que même les funambules ne sont pas à l'abri d'une chute. Or, avec Théréau, les Zèbres n'étaient déjà pas des plus percutants. Sans lui, les Carolos risquent tout bonnement de s'installer dans la chaise roulante qui les mènera vers la D2.

Certes, le mercato n'est pas terminé. Des solutions de rechange sont possibles. Des noms d'ailleurs circulent : Pollet (Lens), Akpala (Bruges), Leye (Gand) et Coulibaly (Gand). Rien que du ronflant mais qui empêche évidemment le trésorier Bayat de dormir tranquille.

Reste aussi l'éventualité d'un retour de l'enfant du pays : Gregory Dufer. Mais est-il vraiment un buteur? Poser la question, c'est déjà y répondre.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news