Pluie de buts dans le championnat anglais
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une deuxième journée de championnat anglais marquée par des scores fleuves.
Tout d’abord Chelsea qui a remis le couvert sur le terrain de Wigan. Un Chelsea impressionnant qui avec des joueurs comme Malouda (photo), Drogba ou Anelka dans une forme pareille ne doit craindre personne. Arsenal s’est lui rassuré, après sa prestation en demi teinte à Liverpool la semaine dernière, en gagnant sur le même score. Newcastle est le dernier élément du trio, inscrivant également six buts face à une équipe d’Aston Villa visiblement endormie samedi soir.
Manchester United, quant a lui, n'a pu faire mieux qu’un partage 2-2 sur le terrain du modeste
Fulham de Moussa Dembélé. Les Mancunians ont pourtant mené deux fois à la marque et se sont permis de rater un pénalty à trois minutes de la fin.
On notera aussi la courte victoire de WBA contre Sunderland, club de Simon Mignolet (ex Saint-Trond) grâce à un but de Peter Odemwingie qui fête ainsi son arrivée dans le club, la victoire de Birmingham face à Blackburn (2-1) ainsi que celles de Tottenham et de Bolton sur les terrains de Stoke et West Ham. Marouane Fellaini a fait les frais de la défaite d’Everton la semaine dernière et n’a disputé que huit minutes dans le match contre les Wolves (1-1).
Reste ce lundi soir la rencontre entre les Citizens et Liverpool… Aurons-nous droit à une nouvelle pluie de buts ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot