[Hai] Familleureux gagne mais se fait peur
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Victoire contre le RCD Marcinelle 3-2.
Quelques minutes plus tard, Donzella est accroché dans le rectangle mais le gardien carole empêche Antonucci d’alourdir le score au prix d’une belle détente.
Alors que les locaux ont dominé toute la première mi-temps, ils vont se faire surprendre à cinq minutes de la pause, les visiteurs ramenant le score à 2-1, score au repos.
Les locaux vont reprendre la seconde période avec beaucoup de sérieux et à l’heure de jeu, Suy inscrit son second but sur une passe millimétrée d’Antonucci. Avec ce troisième but Familleureux pense avoir fait le plus dur mais c’est sans compter sur la volonté des Carolos qui profitent d’un moment de flottement de la défense locale pour revenir à 3-2 à un quart d’heure du terme.
Plus rien ne sera marqué et la partie se termine sur une victoire 3-2 des locaux qui se sont quelque peu fait peur en fin de rencontre.
L'équipe alignée:Haine, Loiseau, Drugmand, Bury, Stachura, Suy, Antonucci, Marechal, Shumaker(30eme Cavallini), Nigliazzo(75eme Chiaramonte), Donzella (65eme Demaere)
L’entraîneur adjoint, Laurent Chiaramonte (en photo) analysait :
"Beau match face a une belle équipe du RCD. Nous avons réalisé plusieurs belles phases de jeux, sans négliger la combativité. Il y a malheureusement toujours ce petit passage a vide de 10-15 min ou on encaisse de nouveau un but. On doit apprendre à gérer notre avance, mais bon les entraînements et les matches de coupe vont permettre de rectifier cela pour être prêts le 22 août! "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot