Affaire Meteb : le communiqué du Standard
Photo: © SC
Emad Meteb est rentré en Egypte. Le Standard est sans nouvelles de son joueur. La direction du club de Sclessin a cependant réagi par voie de communiqué de presse.
Le Standard n'a pas organisé de conférence de presse. Il a par contre publié un communiqué sur son site officiel.
Voici le communiqué du Standard de Liège concernant Emad Meteb :
"De nombreuses informations circulent actuellement concernant Emad Meteb. Le joueur égyptien, qui a signé il y a quelques semaines un contrat avec le Standard de Liège, est reparti jeudi dernier en Egypte sans autorisation du club. Il avait annoncé un retour ce week-end, après avoir réglé des problèmes d’ordre privé.
Aujourd’hui Emad Meteb n’est toujours pas rentré en Belgique. Avant de prendre une position définitive, le club cherche à connaître les raisons pour lesquelles le joueur n'aurait pas pu prendre l'avion pour Bruxelles, comme son agent nous indique qu'il l'avait prévu.
Le Standard de Liège rappelle que le contrat signé par le joueur est reconnu par les instances internationales qui régissent le football.
En attendant une clarification de la situation, le Standard de Liège s’abstiendra de tout commentaire supplémentaire dans ce dossier".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot