[Bra] L'Etoile confirme sa quatrième place

Olivier Baute
| 0 réaction
[Bra] L'Etoile confirme sa quatrième place
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Malgré plusieurs absents, les Citizens se sont imposés à Rhode-Verrewinkel sur le score de 0-2.

La préparation de ce match a été difficile. Deux joueurs importants suspendus, Touzani Mounir et Bombele Lifa, deux blessés, et notre capitaine en vacances. Le match n'allait pas être facile à gagner.

Pourtant, dès le début de la partie, ce sont les Citizens qui mettent le nez à la fenêtre. Une occasion de Lima, suivie d'une pour Doudouh. A la 22ème minute, Doudouh Bilal recevait un bon ballon en déviation et s'en allait battre le gardien de Rhode. Cinq minutes plus tard, Benlouafi manquait de peu le 0-2 à cause d'un crochet de trop. A la 35ème minute, c'est Rhode qui faisait le pressing sur notre défense et ratait de peu l'égalisation. A la 38ème, une faute dans le rectangle de Salim offrait un penalty aux visités. Heureusement, le portier de l'Etoile stoppait le penalty.

En deuxième période, l'Etoile se créait de nombreuses occasions par Doudouh, Lima ou encore Labiad monté en cours de jeu. C'est Lima qui inscrivait le deuxième but sur un ballon dévié par le gardien suite à un tir de Doudouh.

La quatrième position au classement est ainsi confirmée.  Maintenant, il faudra abordre la venue d'Everbeur avant un chaud déplacement à Braine.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news