[Nam] Le revers de Somzée B profite à Pesche

Olivier Baute
| 0 réaction
[Nam] Le revers de Somzée B profite à Pesche

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Un seul point suffira à Pesche pour être sacré champion.

Le derby face à Thy-le-Chateau n'a pas eu le final escompté pour les Somzéens en ce lundi de Pâques.  Pourtant, dès l'entame du match, Somzée B s'est montré le plus pressant, mais les attaquants manquaient la cible.  A la 20ème minute, Fabian Gillard ouvrait toutefois la marque pour les visités.  Thy réagissait rapidement et obtenait l'égalité sur un coup-franc transformé par Joffrey Manise à la 30ème minute. 

La seconde période verra Somzée poursuivre son gaspillage devant le but adverse. Les visiteurs ne se posaient pas de questions et Benoît Martinez plantait un contre meurtrier.  Les locaux toucheront du bois à deux reprises, mais c'est à nouveau Martinez qui trouvait la faille pour planter le numéro trois.

Ce revers est tout bénéfice pour Pesche qui n'aura besoin que d'un seul point pour être sacré champion dès la semaine prochaine.  Somzée compte bien pour sa part remporter son prochain duel pour conserver sa deuxième place et disputer le tour final. A noter, que Walter Baudouin sera suspendu pour abus de cartes jaunes.

Samedi, Somzée B n'a fait qu'une bouchée de Dailly, remportant la mise sur le score de 1-7.  Les visiteurs ont bien entamé la rencontre, mais Dailly se montrait dangereux en contre.  Grégory Hayette trouvait l'ouverture à la 20ème minute. Cinq minutes plus tard, Jordan Minet doublait la mise. Quentin Chaussée enroulait une frappe des vingt mètres pour le troisième but visiteur. 

En seconde période, il n'y en eu plus que pour Somzée B, Hayette signait deux nouveaux buts pour un à Minet. Dailly sauvait l'honneur sur penalty, mais Belle inscrivait le numéro sept pour Somzée.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news