[Lie] La coulisse du vendredi 19 mars

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] La coulisse du vendredi 19 mars
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Mettez votre équipe favorite en valeur en nous envoyant vos infos courtes ou longues. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@walfoot.be

Weywertz
(P1)
L'équipe germanophone a réalisé une belle opération jeudi soir en s'imposant 2-1 face à Montegnée. Les locaux ont fait la différence durant les vingt premières minutes par Sangiovanni et Demarteau. Montegnée a réduit la marque à dix minutes du terme.
Franchimont
(P1)
Angel Cortès pourrait rebondir dans le club voisin de Spa la saison prochaine. Après une belle expérience de quatre ans chez les 600, ponctuée de deux montées, le coach avait annoncé sa décision de quitter Franchimont au terme de ce championnat. Andy Piters prendra le relais. 
Ster-Francorchamps
(P2C)
Christian Breuer, ex-SRU Verviers, Andrimont, Jehanster, quittera Ster en fin de saison. Il est ouvert à toutes propositions.

Contact : 0496/59.69.51

Strée
(P3A)
Le buteur stratois Nicolas Carrier fait l'objet de la cour de plusieurs formations plus huppées de la région. Il pourrait toutefois prolonger l'expérience sous les ordres de Pascal Musique.
Stockay B
(P4B)
Il n'y aura plus d'équipe B à Stockay la saison prochaine. Une équipe réserve sera créée. Plusieurs joueurs de la P4 comptent se désaffilier et seront donc libres de se trouver un nouveau club en fin de saison. 
Retinne
(P4C)
Victoire 4-3 jeudi soir face aux U17 du FC Liège au terme d'un match amical très agréable à voir. Ce dimanche, derby au programme face aux voisins de Queue-du-Bois.
Andrimont B
(P4F)
Belle performance du Standard face à Ster-Francorchamps B, une des grosses cylindrées de la série. Andrimont B la emporté sur le score de 2-1 jeudi soir.
Charneux B
(P4F)
Lourd revers à Dison jeudi soir dans le match au sommet. Charneux B s'est incliné sur le score de 4-0 et laisse son adversaire du jour s'envoler vers le titre.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news