[Hai] Morlanwelz est le premier à faire chuter Bray !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Morlanwelz est le premier à faire chuter Bray !

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Normaliens l’ont emporté 4-2 sur le synthétique de l’US Centre en quart de finale de la Coupe.

Comme pour bon nombre de rencontres de coupe, les deux coaches ont fait tourner leurs effectifs.

Coté Jeunesse, Archembeau, Cordier, Granata et Ciulla manquent à l’appel, ce qui n’enlève rien aux mérites de Morlanwelz qui de plus terminera la rencontre à dix suite à l’expulsion de Greg Urbini.

La rencontre démarre sur les chapeaux de roues. Panza rate une belle occasion pour le leader de la 3C, ce dont profite Jonathan Debaise, qui, d'un tir de 35 mètres, trompe Lete.

Les Normaliens continuent sur leur lancée et Michele Crupi double le score sur coup-franc. Bray ne se décourage pas et revient au score par l’entremise de Panza sur un joli heading. 1-2 score au repos.

A la reprise, les Braytois se montrent plus dangereux avec Orzel qui tire sur le poteau. Quelques instants plus tard, il faut une belle détente de Bascour pour empêcher Desiato de ramener l’égalité au marquoir. Ce n'est cependant qu'une question de temps puisque Salvi égalise sur corner à la 50e minute.

La rencontre est assez équilibrée mais Morlanwelz profite d’un auto but de Lowie pour reprendre l’avance peu avant l’heure de jeu. Les visiteurs continuent alors sur leur lancée et Fulvio Busacca porte le score à 2-4 sur un tir des 25 mètres imparable pour le gardien de la Jeunesse.

Les derniers faits saillants de la rencontre sont un tir d’Orzel sur le poteau pour les locaux et l’exclusion en fin de rencontre d’Urbini chez les visiteurs.

A noter un bon trio d'arbitrage et une ambiance magnifique du coté des supporters avec un avantage en faveur des Normaliens, ce qui a certainement joué un rôle sur le résultat.

Hasard du calendrier, les deux équipes se rencontreront de nouveau ce dimanche en championnat, à Morlanwelz cette fois. La JS Bray aura certainement à coeur de prendre sa revanche pour filer vers le titre.


En demi-finale de la Coupe, Morlanwelz rendra visite à Montignies, un des gros bras de la 3D, le 14 avril prochain.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news