[Lie] Fexhe-Slins confirme
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Deuxième victoire pour l'équipe qui jouait face à Bolland ce week-end
Fexhe Slins-Bolland a remporté son match face à Bolland sur le score de 4-1.
Composition : Decraisson, Gaillioto, Russo, Frequin, Cravatte, Franquard, Mickils, Gilon (Brieu), Cambresy (Serrano), Di Paolo, Migliara (Renertz).
Composition : Decraisson, Gaillioto, Russo, Frequin, Cravatte, Franquard, Mickils, Gilon (Brieu), Cambresy (Serrano), Di Paolo, Migliara (Renertz).
Comme la semaine passée Fexhe débutait mal la rencontre en concédant un but après seulement trois minutes de jeu. Bolland se créait quelques bonnes occasions mais sans résultat. A la demi heure de Jeu Laurent Cambresy seul dans le rectangle trompait le portier de Bolland en deux temps (1-1). Fexhe prenait l'avantage grâce a une belle frappe de Salvatore Migliara parti en solo (2-1). A deux minutes de la pause, un corner mal repoussé par la défense de Bolland permettait a Salvatore Migliara, isolé dans le grand rectangle de tromper une nouvelle fois le gardien de Bolland sur beau tir (3-1). Score a la mi temps 3-1.
A la reprise Bolland tentait le tout pour le tout en jouant très offensif et en se limitant de jouer homme contre homme en défense pour recoller au score. Mais, la maladresse des visiteurs empêchait Bolland de revenir dans la partie. Fexhe quand à lui ne montrait presque plus rien jusqu'a ce que Kevin Di Paolo taclé dans le rectangle l'arbitre accordait un penalty que le gardien de Fexhe Eric Decraisson concretisait (4-1). Le score aurait pu etre plus lourd pour Bolland si l'arbitre n'aurait pas annulé un but de Julien Serrano pour un hors jeu que les joueurs conteste. Fin du match 4-1 et deuxième victoires d'affilé pour l'équipe de Fexhe qui réalise un 6/6.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot