Matchs truqués : Le Lierse et l'Antwerp cités!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Matchs truqués : Le Lierse et l'Antwerp cités!
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Parquet de Bochum poursuit son enquête sur le scandale des matchs truqués. Selon l'hebdomadaire flamand P, l'Antwerp et le Lierse sont cités dans le dossier d'instruction.

Le Parquet de Bochum poursuit son enquête sur les matchs truqués par la mafia croate des paris. L'année passée, l'UR Namur avait été nommément citée par le Parquet allemand dans une série de matchs truqués. Aujourd'hui, c'est deux noms plus prestigieux qui sont mentionnés : l'Antwerp et le Lierse qui auraient dans le chef de certains joueurs vendus au moins trois matchs.

Le Parquet Fédéral Belge a confirmé l'information publiée par le magazine flamand P dans son dernier numéro. Quatre joueurs seraient impliqués. il s'agit de Slobodan Slovic, Predrag Ristovic, Petar Bojovic et de Darko Pivaljevic

Les joueurs démentent fermement tout contact avec cette mafia croate qui officiait depuis Namur. Dans le courant de la journée, l'Antwerp et le Lierse organiseront une conférence de presse pour répondre aux allégations de P-Magazine et du Parquet de Bochum.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news