[Hai] Trivières est imbattable
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le leader présente un résultat de 19 victoires et un nul en 20 rencontres.
Ce dimanche, en P4E nous était proposé le match au sommet opposant Estinnes (2è) au leader de la série, Trivieres.
Estinnes devait impérativement s’imposer pour empocher la seconde tranche et aussi pour avoir l’honneur d’être la première équipe à battre Trivieres cette saison.
La première mi-temps verra les deux équipes développer un football agressi, dans le bon sens du terme, mais ce sont les troupes de Pascal Duray qui entament le score à la demi-heure par Cavaleri. Dix minutes plus tard, c’est Takir Munuaner qui inscrit le deuxième but des siens. Score au repos 0-2
Le score ne changera plus en seconde période, Estinnes offrant une belle résistance au leader qui contrôle parfaitement la fin de rencontre.
Les Trivèrois peuvent fêter leur victoire au carnaval car avec maintenant 16 points d’avance sur leur plus proche poursuivant, on ne voit pas ce qui pourrait les empêcher d’évoluer en P3 la saison prochaine.
La semaine n’est pas terminée pour les troupes de Pascal Duray qui se déplaceront ce mercredi (19h00) à Momignies en quart de finale de la coupe du Hainaut.
Pour ce déplacement, le coach sera privé de Jerome pour blessure, mais verra le retour de Vincent Amico.
Cerise sur le gâteau pour les Trivièrois, en cas de victoire ils seront qualifiés pour le premier tour de la Coupe de Belgique 2010-2011.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot