[Lux] Bellefontaine surpris à Torgny

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lux] Bellefontaine surpris à Torgny
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le manque de réalisme et les lacunes défensives ont coûté cher à l'équipe drivée par Christian Godenir.

Déception à Bellefontaine.  D'après Christian Godenir, le revers à Torgny n'est pas mérité.  Son équipe a manqué de réalisme, mais surtout il a manqué le petit brin de chance qui aurait permis d'arracher au moins un point.

Pourtant, Bellefontaine avait bien débuté la rencontre. Bob Recht lançait Kevin Sergoynne en profondeur. Ce dernier tentait sa chance, mais le portier de Torgny repoussait dans les pieds de Julien Godenir qui donnait ainsi l'avantage aux siens dès la 6ème minutes. Le même joueur était à deux doigts de doubler la marque, mais sa tentative ne trouvait pas le cadre.  Sergoynne était également trop court. Une perte de balle dans l'axe permettait à Torgny d'égaliser sur un lob. Dix minutes avant le repos, Torgny doublait la mise. Un centre au deuxième poteau était repris par un avant oublié par l'arrière-garde de Bellefontaine.

Alors qu'il aurait pu mener au score par deux buts d'écart, Bellefontaine se voyait mener au score à la pause en raison d'erreurs défensives.  Torgny poursuivait sa domination durant les vingt premières minutes de la seconde période. Bellefontaine manquait d'engagement et ne remportait plus de duels.  A la 70ème, une sortie hasardeuse du gardien de Bellefontaine était mise à profit par Torgny. L'extérieur centrait au petit rectangle en direction de son attaquant qui inscrivait le troisième but des siens.

Christian Godenir
jouait son va-tout en évoluant homme contre homme derrière et en plaçant un troisième attaquant sur le terrain. Bellefontaine trouvait à deux reprises le cadre par Lequeux et Jacquemin tandis qu'un penalty sur Julien Godenir n'était pas sanctionné par l'arbitre. A 10 minutes du terme, Julien Godenir redonnait espoir à ses couleurs, mais Torgny parvenait à conserver son mince avantage. 


Bellefontaine doit à présent préparer son duel face à la belle équipe d'Autelbas, toujours difficile à jouer. Plainchamps, Gillet et Stiernon, blessés, manqueront à l'appel.

 

 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news