Le PSG au fond du trou
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Parisiens n’en finissent plus de décevoir. Cette fois, ils ont probablement touché le fond, en s’inclinant lourdement face à Lorient au Parc (0-3). Kombouaré ne doit plus savoir à quel saint se vouer.
Comme souvent ces dernières saisons, le PSG est à nouveau en pleine crise. Et franchement, on se demande comment il va s’en sortir tant les Parisiens semblent au fond du trou. Ils étaient pourtant dans l’obligation de l’emporter face à Lorient mais à l’arrivée, les joueurs de Kombouaré ont lourdement chuté : 0-3.
Les supporters du Parc ne devaient pas en croire leurs yeux devant le tableau d’affichage, d’autant plus que leurs protégés étaient déjà menés par trois buts d’écart avant même la mi-temps ! En à peine 120 secondes, le score passa à 0-2, suite à un penalty de Vahirua (24e) et au break signé Gameiro (26e). Et ce n’était donc pas fini puisque Lorient assomma définitivement le club de la capitale onze minutes plus tard, plongeant les locaux dans le désarroi le plus total.
Au général, l’équipe de Kombouaré, dont la position va vite devenir intenable à ce rythme-là, pointe à la 15e place et n’a plus que six petits points d’avance sur le premier non reléguable (Nice).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot