[Hai] Warcoing prend sa revanche
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Bordeaux et Ciel ont pris une revanche éclatante sur Anvaing qui les avait battus lors de la première journée.
Malgré les nombreuses remises de ces dernières semaines, on aura eu plaisir à constater que la forme est bien là à Warcoing.
Pour le périlleux déplacement à Anvaing (second de la P2A), les hommes de G. Voiturier ont voulu prendre leur revanche sur la défaite enregistrée lors de la journée initiale.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils y sont parvenus en y ajoutant la manière en plus (0 à 4).
Les Bordeaux et Ciel mettront à leur actif la première demi-heure de jeu grâce à une très bonne circulation de ballon. Sur un débordement de Szlapa, l'arbitre, accorde un penalty aux visiteurs mais le gardien local stoppe l'envoi au prix d'une belle détente.
Sur le corner qui s'en suit, le même Szlapa ouvre la marque mais en s'aidant de la main. Carte jaune et but annulé logiquement.
Au terme du 3ème quart d'heure, Anvaing met le nez à la fenêtre sans se créer de réelle opportunité. Au repos : 0 à 0.
Dès l'entame de la seconde période, les visités prennent la direction du jeu mais ne se montrent dangereux que sur phases arrêtées.
A l'heure de jeu, les olympiens reprennent le jeu à leur compte et il ne faut pas attendre longtemps avant l'ouverture du score des oeuvres du très remuant Szlapa, auteur d'une frappe remarquable dans la lucarne d'Hellin. (0-1)
Sept minutes plus tard, Brandon Delneste va plier le match en inscrivant le second but sur une passe millimétrée de Bouchelill.
Les deux autres buts, seront l’œuvre de Szlapa qui à la 69ème inscrit son second but de l’après midi, et du buteur maison, G. Lecoustre qui portera la score final à 0-4 en fin de rencontre.
A noter l'excellent arbitrage de Monsieur Benbouhali.
Les Olympiens recevront dès samedi soir (19h00) leurs homologues de l'AS Havinnes au complexe sportif Léon Velge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot