Longueville (Anderlecht) fête sa première sélection

Olivier Baute
| 0 réaction
Longueville (Anderlecht) fête sa première sélection
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'arrière gauche espoir, arrivé de Lille durant le mercato, est dans le noyau à l'occasion du quart de finale retour de Cofidis Cup au CS Bruges.

Ariël Jacobs doit composer avec plusieurs absents ce mardi pour le quart de finale retour au CS Bruges. Les défenseurs Roland Juhasz et Victor Bernardez sont forfaits pour cette rencontre. Du coup, le coach anderlechtois est obligé de puiser à nouveau dans le noyau espoir du club et il a pris la décision de retenir Birger Longueville (photo), un des meilleurs élements du premier tour du noyau de Johan Walem.

Anderlecht a également des soucis au niveau offensif. Romelu Lukaku (pied) et Tom De Sutter (ischios) sont incertains. L'incertitude reste de mise concernant les joueurs alignés en front de bandière. Nicolas Frutos pourrait être titularisé.

22 joueurs sont repris. Anderlecht s'est imposé 2-1 lors du match aller et n'est pas à l'abri d'une élimination.

Le groupe : Biglia, Boussoufa, Chatelle, Deschacht, De Sutter, Diandy, Frutos, Gillet, Kanu, Kouyate, Legear, Lukaku, Longueville, Martínez, Mazuch, Proto, Rnic, Sare, Schollen, Suarez, Van Damme et Zitka.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news