Anderlecht sans encombre face à Twente

Olivier Baute
| 0 réaction
Anderlecht sans encombre face à Twente
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Cette rencontre amicale, organisée dans le cadre du stage à La Manga, a permis de voir que le Sporting était actuellement bien en jambes.

Anderlecht s'est imposé 5-0 face à une équipe de Twente handicapée par les absences de plusieurs pions majeurs. Les Néerlandais sont actuellement en proie à des problèmes au niveau du poste de gardien de but, mais devaient également faire sans Cheik Tioté, retenu en Coupe d'Afrique, ainsi que sans Bryan Ruiz, légèrement blessé. 

Toutefois, le Sporting a rapidement imprimé le tempo, prenant l'avantage dès la 2ème minute par Mbark Boussoufa. Le renfort hondurien Mario Martinez, aligné d'entrée de jeu, doublait la mise quelques minutes plus tard, offrant ainsi un viatique confortable à ses couleurs et signant par la même de la plus belle façon ses débuts sous le maillot mauve. A la 20ème minute, Jonathan Legear enlevait tout suspens en plantant la troisième banderille.

La suite du match sera plus calme. Ariël Jacobs procédait à dix changements à la pause, ne laissant que le seul Nemanja Rnic en place durant toute la rencontre. Kanu et Romelu Lukaku inscrivaient chacun un but durant les dix dernières minutes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news