Cilou Annys, la Miss Belgique en string blauw-en- zwart
Photo: © SC
Cilou Annys succède à Zeynep Sever, la petite amie du gardien de but turc Volkan Demirel. On reste donc dans le foot, car la belle demoiselle a été élue grâce au soutien officiel du Club de Bruges et des supporters de la Venise du Nord.
Bref, Cilou Annys est une sacré cocotte.
Mais que vient-elle déposer sa jolie frimousse sur cette page de Walfoot demanderez-vous à juste titre? Rien de plus simple à expliquer pourtant. La magnifique Miss Belgique a été élue grâce aux voix des supporters du FC Brugeois. Elle-même, ardente supporter des schtroumps en pyjama bleu et noir, a bénéficié de tout le soutien (sans jeu de mot) du club phare de la Flandre profonde. Lors de l'élection, les téléspectateurs pesaient 40% des voix. Le reste revenant à un jury de damoiselles à chapeaux et de mannequin Gilette 3D.
La Blue Army s'étant mobilisée comme un seul homme pour la belle, celle-ci fut donc élue haut le sein, non, pardon, haut la main au titre de Belle des Belles de ce plat pays dont elle sera évidemment un des plus beaux reliefs..
De source sûre, l'an prochain, les Rouches envisagent dores et déjà de se mobiliser pour voter Michel Daerden lors de la prochaine élection de Miss Belgique 2011!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot