L'Union surprend le White Star

Olivier Baute
| 0 réaction
L'Union surprend le White Star

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le derby bruxellois n'a pas connu l'issue attendue.

Devant une belle assistance, le stade Fallon a été le théâtre d'une belle surprise ce dimanche avec la victoire des visiteurs de l'Union. Sous la houlette de leur nouveau coach Zoltan Kovacs, les Unionistes sont parvenus engranger un succès important dans le cadre de la lutte pour le maintien.

Menée au score dès la quinzième minute suite à un but du Suédois Amoah consécutif à un centre de Spinelli, l'Union est bien revenue dans le match. Arena se voyait tout d'abord refuser un but, mais Wilker Pereira mettait le White Star ko en quelques minutes avant la pause. L'attaquant brésilien signait un triplé en moins de dix minutes, mettant les siens sur du velours.

Le White Star changeait ses batteries durant la pause avec l'envie de revenir dans le match. Les Etoilés dominaient cette période, mais la finition faisait défaut jusqu'à un quart d'heure du terme. Bilstein trouvait la faille et mettait la pression sur les Unionistes. Malgré la blessure du portier Di Dio remplacé par Sadin, les Jaunes et Bleus parvenaient à conserver le résultat.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news