[Bra] Changement tactique gagnant à Saint-Josse
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Eric Geritzen terminait ce dernier dimanche son intérim à la tête de l'équipe première. On pourra retenir de son 3ème match comme T1 une modification tactique a priori étonnante mais qui s'est avérée une réussite.
A la reprise, c'est Dehaene qui sauvait un tir des vingt mètres. Sartois arrivait à équilibrer quelque peu les échanges, la sortie de Deschamps ayant enlevé du punch à l'attaque bruxelloise. Et c'est au moment où on se dit que peut-être St-Josse a laissé passer sa chance en première mi-temps que Laduron déviait dans le but, à la 65ème, un coup franc de Hacikerimoglu (0-1). St-Josse va par moments souffrir en fin de match, sur des balles hautes suite à des coups francs. Le piquet renverra même à la 80ème un coup franc puissant d'un joueur local. Laduron, puis Kukaj auraient dû faire le break en fin de match mais ils ratèrent tous les deux ce qui semblait immanquable.
Facile à dire évidemment depuis le banc! Le score ne changera plus, ce qui permet à St-Josse d'engranger une victoire méritée. Place maintenant à Didier Wittebolle, le nouveau T1.
Equipe de St-Josse : Dehaene, Hacikerimoglu, Correas, Adingni, Psaroudakis, Sahan, Aliouat, Mbala, Coquelet, Deschamps (46ème Kukaj), Laduron (75ème Herman, 87ème Papadimitriou).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot