[Lux] Christian Godenir a dû rechausser ses crampons

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Christian Godenir a dû rechausser ses crampons
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le coach complétait l'équipe dimanche face à Mussy

Match important à Bellefontaine ce dimanche dans l’optique du tour final, car Mussy l’équipe visiteuse était à égalité de point avec les locaux. Le match, qui fut plus une bataille d'entrejeu s'est soldé sur le score de 0-0.

Avec pas moins de quatre titulaires blessés, Robert Recht, Valère
Lequeux, Gius Sansalone, Dimitri Warzel et Julien Godenir suspendu pour abus de cartes jaunes, le groupe est resté solidaire et s’est bien battu. Il faut dire que sur le banc le coach était accompagné de deux joueurs de réserve qui avaient accepté de venir aider le groupe.

A l’issue du match un 0-0 semble logique car les équipes en présence ont eu une mi-temps chacune, Mussy la première avec quelques occasions de plus  et Bellefontaine la seconde.  Après 23 minutes de jeu, le flanc droit de Bellefontaine se blessait et l'entraîneur Christian Godenir (photo) devait alors prendre le relais. Le joueur déclarait : "Je suis satisfait de mon groupe qui est resté soudé et qui en seconde période a pris la mesure d’un Mussy très bon dans le jeu".

Entrainement léger ce mardi afin de laisser reposer les petits bobos, et jeudi préparation du match contre Chatillon qui est en grande forme et qui pour Christian Godenir fera cavalier seul jusqu’au bout de ce championnat. L'entraîneur ne récupérera pas ses joueurs blessés pour ce match, un seul fera son retour cette semaine, Sansalone Gius.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news