[Lux] Bellefontaine perd son Bob

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Bellefontaine perd son Bob
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Robert Recht est sorti sur blessure lors du match face à Fourche

Victoire de Bellefontaine sur une équipe de Fouche qui n’a pas eu droit de s’exprimer sur le terrain, grâce à une belle organisation du groupe de Bellefontaine. Cette victoire permet aux locaux de rejoindre ses adversaires du jour à la 4ème place au classement général.

Pourtant Fouche mettait le nez  la fenêtre le premier à la 2ème minute sur une offensive et le gardien de Bellefontainet devait sortir un ballon chaud. Mais les locaux ne déserrait pas le jeu et à la 17ème minute suite à une faute sur Recht, l’arbitre laissait l’avantage à Dimitri Warzel qui passait son adversaire et se retrouvait face au gardien et avec calme plaçait au raz du poteau 1-0. Bellefontaine continuait à jouer organisé et à la 24ème sur coup de coin de Recht, Valère Lequeux voyait sa reprise de la tête repoussée par le gardien. Quatre minutes plus tard, Fouche héritait d’une occasion franche ,mais le gardien veillait au grain et repoussait avec brio. A partir de cet instant les locaux reserrait  les lignes et empêchait l'adversaire de développer son jeu et à la demi-heur de jeu, un essai de Kévin Sergoyne devait être repoussé par le gardien. Juste avant la mi-temps suite à une faute du capitaine de Fouche, l'équipe perdait son milieu Robert Recht dit "Bob" qui s’en sort avec une balafre sur la malléole et une double entorse. Il sera indisponible quatre à six semaines.

Les locaux remontaient sur la pelouse en seconde période avec une grosse envie de gagner pour lui. Timothée Saussu entré à sa place, adressait un bon ballon à Kévin Sergoyne qui butait
sur le gardien. A l'heure de jeu il remettait le couvert en adressant un bon ballon dans le dos de la défense pour Julien Godenir qui filait sur son flanc et  plaçait hors de portée du gardien, 2-0. Bellefontaine s'assurait la victoire à la 74ème sur un bel effort de Kévin Sergoyne qui passait deux hommes et plaçait au raz du poteau sur une frappe sautillante que le gardien ne pouvait capter, 3-0. L'équipe maîtrisait la fin de match où on voyait encore une frappe de l'adversaire qui s’écrasait sur la transversale.

Victoire d’un collectif bien en place et qui à respecté les consignes données en début de partie. Satisfaction générale mais vite retomber sur terre et préparer avec sérieux la rencontre prochaine face à une équipe de Tontelange qui n’est pas facile à  bouger sur ses terres et qui ne réussit pas souvent à Bellefontaine.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news