Le Real Madrid et l'AC Milan partagent
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le choc de cette quatrième journée de Ligue des Champions s'est soldé sur un résultat nul : 1-1. Tout reste ouvert dans le groupe C.
AC Milan - Real Madrid. Cette affiche avait des allures de finale, et pourtant, ce n'était qu'un match de la phase de poules de cette Champion's League.
La première mi-temps est à mettre à l'actif du Real Madrid qui joue offensivement et se crée plusieurs occasions. Après une demi-heure, ces efforts sont récompensés par un but opportuniste de Karim Benzema, suite à un ballon relâché de Dida sur une frappe de Kaka. L'avance du Real est cependant de courte durée. Cinq minutes plus tard, Pepe touche le ballon du bras dans le rectangle. Ronaldinho ne se fait pas prier et transforme le pénalty d'une très belle manière. 1-1, score à la pause.
En seconde période, c'est l'AC Milan qui pousse et qui se crée plusieurs belles occasions. C'est cependant Raul qui rate la plus grosse occasion, à quelques secondes du terme. Il voit sa frappe déviée par Dida. Le score n'évoluera plus.
Tout reste ouvert donc dans ce groupe C dans lequel Marseille a corrigé Zurich 6-1 au Vélodrôme. Voici le classement :
Groupe C :
1. Real Madrid - 7 points
2. AC Milan - 7 points
3. Olympique de Marseille - 6 points
4. FC Zurich - 3 points
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot