[Fla Occ] Moen continue son parcours sans faute

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Fla Occ] Moen continue son parcours sans faute
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Avec la totalité des points et six points d'avance sur le deuxième, Rodrigue Derycke ne peut qu'être satisfait


L'axe central défensif remanié (Grégory Vandenbulcke suspendu pour trois cartons jaunes et Mathieu Heugebaert fracture du gros orteil), Moen se déplaçait ce week-end à Kachtem, autre candidat au titre.
 
Moen prenait un très bon départ. En effet, après quatre minutes seulement, Jelili Samali Soumayla reprenait de la tête un coup-franc très bien botté par Martijn Stragier, 1-0. Moen, peu à son affaire dans le milieu de terrain, allait continuer à gérer la première période sans se créer de nouvelles occasions. 
 
Après la pause, Benjamin Bahaux faisait son entrée et apportait directement de la vivacité dans le jeu de Moen mais l'équipe ne parvenait pas à mettre le deuxième but et ainsi faire plier le match. Au contraire, c'est Kachtem qui, par trois contres rapidement menés, se retrouvait devant le gardien Jens Stragier qui s'en sortait à chaque fois de très belle façon. Il fallait attendre la 67ème minute et un dégagement raté du portier de Kachtem, pour voir Frédéric Agboton aller marquer son sixième but de la saison, bien lancé par Benjamin Bahaux, 2-0.
 
Martijn Stragier allait encore tirer sur la transversale, tandis que son frère Jens était tout heureux de voir une tentative de Kachtem échouer sur le poteau. Moen, avec une arrière-garde remodelée gardait une nouvelle fois le zéro derrière et emportait sa septième victoire d'affilée.

21 points sur 21 pour les joueurs de Rodrigue Derycke et six points d'avance sur le deuxième Dentergem battu à Stasegem 3-0.
 
Equipe : Stragier J, Sory G, Vandenbroucke L, Derycke R, Monart V, Dugardein S, Colletto G, Libbrecht J (45' Bahaux B), Stragier M, Salamai Soumayla Jelili (75' Demerie P), Agboton F (85' Soete S)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news