[Lie] Courte défaite de Templiers-Nandrin à Waremme

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Lie] Courte défaite de Templiers-Nandrin à Waremme

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Templiers-Nandrin a offert une belle résistance aux leaders.

Sous l'oeil attentif des caméras de RTC Télé Liège, nous avons assisté à une nouvelle victoire waremmienne mais Templiers n'a point démérité.

A la 7è minute, un tir de Michaël Lambrix est capté en 2 temps par le gardien visiteur. Templiers subit un premier contre-temps lorsqu' un de ses joueurs doit sortir sur blessure après une dizaine de minutes.
Un énorme cafouillage et un tir de Gautier Pier mettent le gardien des Templiers à contribution mais celui-ci s'en sort sans dommages. Peu après la demi-heure, il faudra un sauvetage in extrémis d'un défenseur visiteur pour empêcher Quentin Petit d'ouvrir la marque.
Intraitable jusque là, le gardien visiteur finira par s'incliner à deux minutes du repos  sur un beau centre de  Lambrix repris de la tête par Petit (1-0 au repos).

Un tir de Sébastien Cambrésy passe peu au-dessus de la latte à la 58è minute. Un corner permettra aux Waremmiens de doubler l'avance à la 65è grâce à un tir croisé de Laurent Brugmans.
Mais Templiers n'abdique pas et a le mérite de jouer jusqu'au bout. A la 71è, l'attaquant des promus se présente seul devant Kevin Musik et place parfaitement le ballon (2-1).

L'entraîneur Waremmien procède alors à plusieurs changements avec les montées au jeu de Christophe Desmet et  Jonathan Micha en place de Michaël Lambrix et Johny Mayer. A un quart d'heure du terme, Gautier Pier tente sa chance mais l'essai est mal calibré.  Sébastien Cambrésy lance Marc Bonné en profondeur mais le gardien sort et dévie en corner. A cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Nicolas Wladycka remplace Gautier Pier. Une tête de Christophe Desmet juste au-dessus de la barre transversale sera le dernier fait important. Score final 2-1

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news