[Hai] Tous unis pour Lodelinsart
Photo: © SC
Les choses s’arrangent peu à peu du côté de Lodelinsart.
Comme on le sait, le Stade Jonet a été victime d’un incendie criminel qui a dévasté toutes les installations du club de Lodelinsart, dans la nuit de dimanche à lundi.
Depuis lors, les dirigeants lodelinsartois ont remué ciel et terre, aidés par la ville, leurs sponsors, leurs amis et leurs bénévoles pour tenter de trouver une solution provisoire à leur situation.
Au niveau de l’école des jeunes, l’accord avec Jumet et Montignies est désormais officiel. Les gamins seront donc recasés dans les installations jumétoises ainsi qu’au Stade Yernaux.
En ce qui concerne l’équipe première et l’équipe juniore, un accord a été trouvé avec Couillet. Les entraînements auront lieu le mardi et le jeudi à 19h45 aux Tourterelles.
Les rencontres de Championnat auront lieu, quant à elles, sur le terrain de Jumet.
Par ailleurs, un projet de « Soirées à thèmes » va être lancé en partenariat avec le « Sim’s café » de Gosselies. Le but de ces soirées étant de récolter des fonds pour aider l’école des jeunes.
Enfin, Christophe Barrit, le directeur technique, fait appel à toutes les bonnes volontés pour aider à véhiculer les jeunes du Stade Jonet vers les installations de Jumet ou vers le Stade Yernaux afin que ceux-ci puissent s’entraîner dans les meilleures conditions possibles.
Pour de plus amples informations, Christophe Barrit est joignable au 0497 033 222
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot