Beau partage du FC Bruges à Toulouse

Olivier Baute
| 0 réaction
Beau partage du FC Bruges à Toulouse
Photo: © SC
Deviens fan de Toulouse! 9

Le Club ramène un point important dans le cadre de la qualification pour les seizièmes de finale de la compétition.

Le FC Bruges abordait ce match à Toulouse dans des conditions difficiles. Une heure avant la rencontre, le défenseur paraguayen Antolin Alcaraz déclarait forfait et obligeait son entraîneur Adrie Koster à remanier sa défense.  Une minute de silence en l'honneur du supporter toulousain Brice Taton (décédé ce mardi après avoir été pris à partie par des pseudos supporters du Partizan Belgrade il y a quinze jours) était programmée juste avant le début du match.

La première période de cette rencontre était assez fermée. Bruges faisait le jeu, mais ce sont tout de même les locaux qui bénéficiaient de la plus belle opportunité lorsque Etienne Capoue alertait Stijn Stijnen. Les deux équipes rentraient au vestiaires sur un score vierge.

Joseph Akpala débloquait le match en début de seconde période en logeant une frappe dans la lucarne de l'excellent Yohann Pelé. Une erreur d'inattention dans la défense brugeoise annulait toutefois cet avantage dans les minutes suivantes. Moussa Sissoko signant l'égalisation. Toulouse prenait même l'avantage en fin de rencontre par l'entremise de son international André-Pierre Gignac à quelques minutes du terme. Heureusement pour les visiteurs, Ivan Perisic leur offrait le partage dans les derniers instants du match.

Avec un point en deux rencontres, Bruges occupe actuellement la troisième du place devant le Partizan Belgrade. Les Serbes ont été battus 4-1 au Shakhtar Donetsk, réduisant la marque en fin de rencontre. Les Ukrainiens ont toujours le maximum et un goal average de 8-2 à l'heure actuelle. La troisième journée verra le le FC Bruges recevoir le Partizan tandis que le Shakhtar offrira l'hospitalité à Toulouse.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news