Interview Kevin Debaty :"On ne pouvait pas rêver mieux"

denis boussifet
| 0 réaction
Kevin Debaty :"On ne pouvait pas rêver mieux"
Deviens fan de Eupen! 149

La rédaction a rencontré le gardien du club qui est leader de la D2, Eupen. Il nous parle de son début de saison et du mercato le concernant.

Kevin Debaty est un jeune gardien âgé de 20 ans. Il compte à son actif 17 titularisations toutes compétitions confondues.

 

« Je suis plutôt satisfait de mon début de saison. J'ai réalisé une très bonne préparation d'avant saison même s'il est vrai que je ne joue pas beaucoup. J’ai démontré dans plusieurs matches amicaux mes capacités et le staff m'a dit que j'étais en nette amélioration d'entraînement en entraînement, que cela se remarquait et qu'il fallait que je continue ainsi. J'espère pouvoir avoir la chance de me re-montrer en équipe A. J’attends et je verrai bien l’avenir »

 

« J'ai eu quelques contacts au mercato estival, notamment avec Bari (Série A Italie) et d'autres clubs de Division 1 belge ainsi que D2 belge. Donc satisfait oui, mais bien entendu j'espère jouer. Le travaille payera. »


 « En ce qui concerne la situation du club actuellement, nous sommes plutôt bien partis dans ce championnat avec un très beau 13 sur 15 et la tête du classement. On ne pouvait pas rêver mieux, mais il ne faut pas s'emballer trop vite. Nous avons actuellement joué contre des équipes du bas de tableau mais, ce week-end ce sera un match d'un autre calibre vu que nous recevons l’équipe de KVSK United Lommel qui est en forme et tourne bien. Après ce match, nous pourrons nous situer. Concernant le mercato le club a fait de nombreuses acquisitions, et a su garder des joueurs tels que Mijat Maric, Matthias Lepiller et Danijel Milicevic. La concurrence est très dure vu que nous sommes un noyau de 30 joueurs mais notre groupe est très bon avec une superbe ambiance donc pour le moment nous sommes tout a fait satisfait de ce début de saison ».


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news