[Lie] Course poursuite pour Cointe

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Course poursuite pour Cointe
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Trois fois menés au score, les Cointois ont trouvé les ressources nécessaires pour égaliser

Cointe et Couthuin ont partagé ce dimanche (3-3).

D'entrée de jeu, le onze Cointois exerçait un pressing très haut sur son adversaire et faisait plier quelques fois la défense adverse. Cointe était omniprésent pendant 25 minutes et aurait mérité d’ouvrir le score. Mais, les visiteurs s'en chargeaient sur une situation confuse avec trois arrêts successifs de Santamaria. Nullement résignés les Verts tentaient en vain d’égaliser avant la mi-temps.

En seconde période le spectacle était au rendez-vous et on pouvait voir des locaux volontaires et offensifs et des visiteurs profitant de l’exposition de ceux-ci pour se montrer dangereux en contre, une véritable course poursuite des Cointois. Aksu égalisait une première fois avant de voir Couthuin reprendre l’avance peu de temps après. Cointe obligé de pousser, faisait l’assaut du but adverse et allait être récompensé par Toukouki d’une frappe rageuse à 10 minutes de la fin. Ayant comme option de départ les trois points, les Cointois décidaient d'aller chercher la victoire plutôt que d’attendre l’adversaire et se contenter d’un nul. Les visiteurs plantaient un troisième but d’une superbe contre-attaque à la 92ème minute coupant ainsi l'herbe sous le pied des Cointois.

On croyait alors le match terminé mais c’était sans compter sur le fameux orgueil local et les valeureux Liégeois égalisaient à la 93ème minute par l’inévitable Aksu dans l’euphorie générale pour le clan cointois.
Jean-Marie Raucq concluait : "Pas de vainqueur donc ce dimanche, sauf  le football. Bravo aux 22 acteurs pour l’esprit proposé durant toute la rencontre. Mes louanges iront bien sûr vers mes joueurs qui trois fois menés au score ont eu les ressources mentales pour à chaque fois revenir."
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news