Beau succès de Mouscron à Genk

Photo: © SC
Ce premier test officiel de la saison est réussi de la part des Hurlus de Miroslav Djukic. De bonne augure pour la suite de la saison.
Le second acte était de la même veine, avec un Genk entreprenant et un Mouscron profitant de la moindre possibilité pour partir en contre-attaque. Elyaniv Barda voyait son but égalisateur refusé pour un hors-jeu tendancieux. Idir Ouali manquait l'opportunité de doubler le score sur un service de Jaycee. Le Bahreni trouvait la solution lui-même à un quart d'heure du terme et mettait ainsi les siens sur du velours. Le Racing jetait ses dernières forces dans la bataille et sauvait l'honneur en fin de match par Joao Carlos.
Cette victoire à l'extérieur est une très belle affaire pour Mouscron. L'équipe a en tout cas montré qu'elle tenait la route en Jupiler Pro League. Genk, entame sa saison par une contre-performance. Les vieux démons vont planer sur la Cristal Arena.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot