Savidan ? En dessous de 94 millions d'euros
Suite à la relégation du Stade Malherbe de Caen en Ligue 2, le buteur du club Steve Savidan avait déclaré la semaine dernière à France Football : « J'ai fait tellement d'efforts pour monter en Ligue 1 que je veux y rester »
Aujourd'hui, trois clubs seraient intéressés par les services du meilleur buteur de National (2005) et de Ligue 2 (2006). Steve Savidan aimerait être fixé le plus rapidement possible sur son sort. Mais, le club normand qui avait déboursé cinq millions d’euros la saison dernière pour l’embaucher ne compte pas le revendre pour une bouchée de pain.
« J'ai reçu un coup de fil du président de Toulouse qui m'a fait part de son intérêt. Nice et Rennes ont fait de même. Caïazzo ne m'a pas appelé, mais ça ne veut pas non plus dire qu'il n'est pas intéressé » a déclaré le président de Caen, Jean-François Fortin dans les colonnes de l’Equipe.
Le club normand devrait donc faire une bonne opération financière : « Je pense que c'est possible de réaliser une plus-value. Tous les clubs qui sont intéressés par Savidan connaissent ses performances. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui le dit, mais France Football, puisqu'il était classé parmi les six joueurs français les plus efficaces. Cela donne un indice de sa valeur. Si cela peut vous rassurer, ce sera en dessous de 94 millions d'euros » conclut ironiquement Fortin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot