P-A Laloux jeune pouce de Ciney
Photo: © SC
Le jeune Pierre Alain Laloux a réalisé une très belle saison au sein de l’équipe première cinacienne. Il nous parle de sa première saison en promotion.
« Cette année a été une saison bonus parce que je devais m'entraîner avec l’équipe première et jouer en juniors. Suite aux blessures de certains joueurs et de ma bonne préparation, le coach m'a fait confiance. Pour ma part je pense que je me suis très bien intégré. Par rapport à mes matches,et bien c'est difficile de rester régulier parce que je découvrais la promotion. Chaque équipe était différente, je pouvais très bien faire un gros match contre Huy puis jouer très mal contre Aische. En conclusion je suis content de moi »
« Mon avenir, il est à Ciney. L'an prochain j'espère jouer plus que cette année même si mon temps de jeu était déjà bien cette saison. Mon avenir, je n'y pense pas encore. Pour l'instant je suis à Ciney et on va essayer d'atteindre les objectifs qu'ils vont nous donner en début de saison »
«Avant de clôturer l’interview, je voudrais surtout remercier Bruno Parfondry qui m’a permis d’arriver à un niveau comme aujourd’hui, car avec lui en première année junior j’ai vraiment progressé et c’est en partie grâce à lui »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot