Interview Frédéric Stilmant pourrait rester à l'Olympic

denis boussifet
| 0 réaction
Frédéric Stilmant pourrait rester à l'Olympic
Photo: © SC
Deviens fan de Olympic Charleroi! 70

Alors que tout le monde l'annonçait déjà partant avec Diawara, Frédéric Stilmant nous précise que rien n'est encore officiel. Dans le même temps, nous apprenons que Dominique Cionci ne sera plus l'entraîneur des Dogues.

« Monsieur Alibhaï nous a dit que l'on pouvait rester, mais qu'au niveau budgétaire cela allait être difficile de nous converser. Maintenant si le projet est ambitieux, je pourrais rester. Après un bon dialogue avec le président, j'avais proposé de jouer avec certains jeunes de la région et les quelques joueurs sous contrat. Une chose est certaine, pas avec Cionci »

« Je viens d'apprendre à l'instant que Cionci est limogé, donc cela peut jouer dans ma situation. Le président rentre en fin de semaine et il veut me rencontrer pour le futur. Le problème c'est que je vais devoir donner ma réponse bientôt car j'ai deux clubs de D2 qui s'intéressent à moi et cela commence à faire long... »

« Et le fait que cela soit probablement Toni Brogno  le futur T2 pourrait jouer aussi car je l'apprécie beaucoup et son discours pourrait me faire rester ainsi que le nom du nouveau coach. Je pense que Toni travaille déjà pour la saison prochaine et qu'il connaît la maison. Avec Terwagne, Diawara, Flamini, Leurquin, Pedini et moi ainsi que quelques joueurs offensifs, cela pourrait tenir la route. Tout en en lançant quelques jeunes aussi, c'est le plus important »


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news