TF D2-D3 : Boussu force le partage à Woluwé

Olivier Baute
| 0 réaction
TF D2-D3 : Boussu force le partage à Woluwé

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Un grand Cocq a permis aux Hennuyers de tenir le partage vierge en terre bruxelloise. Boussu préserve ses chances en vue de la manche retour.

Cette finale aller du tour-final D2-D3 entre Woluwé-Zaventem et le Royal Boussu-Dour-Borinage valait le détour.  Le RDBD s'alignait sans Duez et Delplace (forfait de dernière minute en raison d'une entorse) et présentait l'équipe suivante au départ : Coqu, Chevalier, Issankoy, Mathe-Luvagho, Stassin, Lai, Senni, Savigny, El Barkaoui, Fassin et Silvestri. 

Chevalier en début de match, manquait l'opportunité d'ouvrir le score pour les Hennuyers.  Sa tentative étant sauvée à même la ligne par un défenseur local. Woluwé réagissait par Etumba et Van Ongeval, mais Cocq, en grande forme, préservait ses filets.  Chevalier se voyait averti. Avertissement synonyme d'absence lors du match retour. La pause était sifflée sur un score vierge.

Woluwé souhaitait prendre l'avantage et portait le danger devant la cage de Cocq, mais ce dernier s'interposait brillamment devant Stuckens en début de seconde période.  Saffer montait au jeu après un quart d'heure, prenant la place de Lai dans le dispositif hennuyer.  Le RDBD souffrait en ce début de seconde période. Woluwé voulant prendre l'avantage avant la manche retour.  Issankoy laissait sa place à Amghar. Il se mettait directement en évidence, mais sa tentative n'était pas cadrée.  Boussu sortait un peu plus de ses bases en cette seconde période, mais ni Saffer, ni Amghar ne parvenaient à trouver la faille. Woluwé étant également dangereux à plusieurs reprises.  Savigny se sacrifiait en fin de match.  L'avertissement étant synonyme de suspension lors du match retour.  Le match se terminait finalement sur un partage, laissant aux deux équipes de l'espoir en vue de la matnche retour. Manche prévue dimanche prochain à 16 heures.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news