[Bra] Van Hoof: "Les jeunes Brainois ont saisi leur chance"

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Van Hoof: "Les jeunes Brainois ont saisi leur chance"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Une info sur le Brabant? thibaut@walfoot.Be

La fierté était présente du côté du comité du RCS Brainois à l'issue de la courte mais importante victoire face à Ganshoren dans le cadre de la manche aller des demi-finales du tour final en P1. Alors que beaucoup pensaient que le club ne jouerait pas le coup à fond dans ses playoffs, Braine a un pied en final. Avec ses jeunes qui plus est puisque quelques cadres, tels Mbayoko ou Taurin, ont décidé de suivre Ludo Wouters, mis de côté juste avant le tour final et remplacé par Vincent Kohl.

"Les jeunes ont saisi à fond leur chance aujourd'hui", commentait le président des Jaune et Bleu Didier Van Hoof. "À défaut d'expérience, ils ont fait preuve de beaucoup d'organisation et d'engagement. Oui on a souffert en début de match mais on a ensuite pu équilibrer les échanges."

Le suspense, vu le score, reste présent avant le match retour. "Ganshoren a prouvé qu'il avait les ressources pour renverser la tendance. Pour moi, affronter cette équipe, qui n'était pas à sa place au classement, était le plus mauvais tirage possible."
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news