[Lie] Rupture du tendon d'Achille pour Delfosse à Soiron
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le gardien s'est blessé lors du match du tour final face à Gemmenich
Soiron affrontait Gemmenich pour le tour final.
Demblée, les circonstances du match n’était pas favorable à Soiron. Frédéric Kolm se blessait à l'échauffement. Gemmenich pressait les visiteurs et après cinq minutes de jeu, sur un long ballon la sortie de Jean-François Delfosse lui était fatale, rupture du tendon d'Achille.
Un deuxième changement dès les premières minutes de jeu pour blessure, signé pas de chance pour une rencontre de cette envergure. Cela n'enlèvait en rien aux qualités des joueurs remplaçants. Gemmenich prenait l'avance à la 27ème minute et rentrait au vestiaire avec cet avantage malgré une tête de Damien Piedboeuf sur le haut de la transversale.
De retour sur la pelouse, les Mauves allaient faire leur possible pour revenir au score. Christophe Melen obtenait un penalty concrétisé par Jean-Luc Randaxhe à la 55ème. Gemmenich affichait ses intentions de victoire et était récompensé à la 89ième suite à une reprise chanceuse d'une "aile de pigeon" qui trompait le portier réserviste soironnais.
"On a peut être perdu une bataille mais pas la guerre" dira Jean-Marc Sauvage, le T2 de Soiron. Il reste l'inter série que Soiron aura à coeur d'offrir à tous ses supporters et en particulier à leur gardien à qui ils souhaitent un bon rétablissement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot