Rudy Saintini est heureux à Dender
Photo: © SC
Rudy Saintini nous parle de sa saison, débutée à l'Olympic, et poursuivie à Dender.
Auteur d'un très bon premier tour en D2 sous les couleurs de l'Olympic, Rudy Saintini opta pour la Jupiler League et Dender au mois de janvier. Il s'est fait petit à petit une place de titulaire au sein de cette équipe.
« Ce n'est jamais facile de s'intégrer dans un nouveau club. D'autant plus que Dender est un club néerlandophone. Mais, je suis tombé dans un groupe super. Tout le monde m'a très bien accueilli. J'ai été mis en confiance directement. Le staff m'a donné confiance dés le premier match et j'ai su la saisir. Je tire un bilan plutôt positif de ce deuxième tour. En ce qui me concerne, je sens que je progresse sous mes nouvelles couleurs. Mais, je suis quelqu'un qui en veut toujours plus et je pense que Dender est le club parfait pour moi »
« Concernant mon avenir, je devrais rester à Dender. Je suis encore sous contrat avec le club. Maintenant, on ne sait jamais. Tout peut aller très vite en football »
Rudy nous parle des Dogues :
« C'est un groupe rempli de talent. Je suis étonné de les retrouver à cette position. La tâche sera compliquée dimanche. Il faudra aller chercher ce qui faisait notre force contre Liège ou encore Waasland lors du premier tour. Si ils y croient, alors ils peuvent inverser la tendance »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot