Olympic : Catastrophique !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Des Dogues impuissants contre Visé, ont déjà un pied en division 3.
Battus 1-3 à la Neuville par Visé, les Dogues vont devoir l’emporter par trois buts d’écart lors du match retour s’ils veulent participer à la deuxième manche du tour-final.
Scénario catastrophe pour des Dogues qui se retrouvent menés à la marque dès la 20ème minute, Harbaoui étant à la conclusion d’un superbe mouvement collectif des visiteurs.
Peu après la 35è minute, on pense les Dogues relancés lorsque l’arbitre leur accorde un penalty pour une faute de main de Verlaine dans son rectangle. L’arbitre exclut le joueur visétois et Stilmant en bon capitaine transforme le coup de réparation et ramène son équipe à égalité.
Les supporters pensent que les troupes de Dominique Cionci, en supériorité numérique, vont faire la différence en seconde période. Mais jamais, l’Olympic ne réussit à mettre en péril une équipe de Visé qui reste bien organisée et va même prendre l’avance à l’entrée du dernier quart d’heure.
Diawara accroche Harbaoui dans le rectangle ; Le défenseur est exclut et Arunina transforme le penalty 1-2. Les visiteurs vont même inscrire un troisième but dans les arrêts de jeu, but qui risque de peser très lourd au décompte final.
A noter que pour le match retour, dimanche à 16h, Dominique CIonci sera privé de Leurquin et Sbaa, sortis sur blessures.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot