Interview Philippe Fostier " Je veux rebondir "
Photo: © SC
Walfoot a rencontré Philippe Fostier, joueur de l’Antwerp. Il nous parle de sa situation personnelle et de son avenir.
« Mr Davidovic est arrivé en début de saison. Tout se passait bien pour moi, je me sentais bien et très déterminé. Ensuite, tout comme six autres joueurs, je me suis retrouvé dans le noyau B car le coach estimait que le groupe, composé de 32 joueurs, était trop large »
« A partir de ce moment là, je me suis entraîné avec le Noyau B tout en allant trois fois par semaine chez l'ancien préparateur physique de Beveren qui s'est notamment occupé de Copa et Volders . J'ai eu des contacts concrets en D3 et une équipe qui jouait le titre en Promotion, mais il m'a été conseillé de rester à Anvers. »
« Lors du dernier match de championnat contre Tirlemont, j'ai été sur le banc. C'est peut-être un signe de reconnaissance par rapport à mon sérieux et mon travail malgré une situation difficile. Ici, il me reste un an de contrat. Mais il est certain que j'aspire à jouer et que j'ai très faim de football et de compétition. L'ideal serait pour moi de trouver un club ambitieux mais aussi familial où le coté humain prime car à mes yeux c'est très important. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot