Les Brugeois en veulent à De Bleeckere !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le site officiel du Club de Bruges a recueilli les réactions des joueurs après la défaite des Blauw and Zwart face au Standard de Liège ce samedi à Sclessin. Franck De Bleeckere y est fortement critiqué.
Les joueurs du FC Bruges estiment que l’arbitre de la rencontre Franck De Bleeckere n’était pas neutre ce samedi. C’est en effet, un penalty discutable que Jovanovic transforme, qui débloque le match.
Extraits :
Vadis : « L'arbitre a sifflé contre nous durant toute la partie. Par exemple, il n'y a pas pour moi penalty aujourd'hui. Et sur le deuxième but, Onyewu pousse deux joueurs du Club.»
Dahmane : « Je pense que l'arbitre avait un maillot rouge aujourd'hui. Chez nous, il sifflait la moindre faute, mais du côté liégeois il laissait jouer. Au moindre contact, les Liégeois plongeaient, certains avaient apporté leur maillot de bain. »
Du côté de Jacky Mathijssen, il estime qu’il ne faut retenir que la manière dans ce match : « Normalement nous essayons toujours de jouer notre propre jeu, mais ce soir nous nous sommes adaptés à l'adversaire. Je dois constater que de cette manière nous avons ennuyé le Standard. »
L’ancien coach du Sporting de Charleroi, qui quittera la Venise du Nord dés le week-end prochain à Mouscron, n’a pas voulu commenter les décisions de De Bleeckere. « Que le penalty sifflé soit léger, je ne veux pas le commenter, mais si tous mes joueurs réagissent ainsi, c'est qu'il y a une raison. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot